Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: 70-300 or not 70-300 !
Vue hybride
-
23/08/2006, 22h43 #1Membre
- Boîtier
- eos 350d
- Objectif(s)
- IS USM 70-300
Je crois que l'on est trés nombreux à attendre une quelconque disponibilité pour cette optique.
Je suis preneur d'info à ce sujet !
Au fait, on en est où avec le problème à 300 mm, en position portrait avec l'IS (cf discussion sur ce sujet sur ce même (trés bon !) site) ?
Le problème de dispo ne serait-il pas du au fait que les ingénieurs de Canon travaillent pour résoudre ce pb ?
-
23/08/2006, 23h20 #2Abonné
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- Canon EF
[QUOTE=tet983]Je crois que l'on est trés nombreux à attendre une quelconque disponibilité pour cette optique.
Je suis preneur d'info à ce sujet !
Au fait, on en est où avec le problème à 300 mm, en position portrait avec l'IS (cf discussion sur ce sujet sur ce même (trés bon !) site) ?
Le problème de dispo ne serait-il pas du au fait que les ingénieurs de Canon travaillent pour résoudre ce pb ?[/QUOTE]
Tout d'abord je te souhaite la bienvenue parmis nous
Effectivement si Canon ne le distribue plus c'est bien pour resoudre le problème que tu mentionnes, ainsi lorsqu'il sera de nouveau disponible on peut esperer que ça ne sera qu'un mauvais souvenir
PS : un petit conseil en passant, tu devrais te contenter d'écrire en blanc, c'est beaucoup plus lisible
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))