Affichage des résultats 1 à 36 sur 36
Discussion: 70/300 do is usm
Mode arborescent
-
18/01/2007, 17h02 #12Membre
- Boîtier
- 5D
En fait ce qui me semble significatif c'est les crops comparo d'un même cadrage avec un 70-200 f/4 ou un 100-400, voir un 70-300 IS USM face au DO. Un crop a vide c'est moins parlant sur la différence qualitative de l'optique entre le DO et les autres objos.
Maintenant je ne vais pas squatter le post de Jackdv avec ma demande si des crops comparatifs ne lui semblent pas indispensables.
Comme je le disais plus haut je conçois tout à fait qu'une image réalisée avec un Canon 75-300mm puisse être excellente ou géniale. La course au piqué n'a pas de sens dans l'absolu en photo. Si ton DO te satisfait et te permet de faire de bonnes photos c'est tant mieux.
J'ai le defaut d'être très critique avec mon matos (je précise que ça n'est pas pour excuser mes photos ratées :clown: ). Et bien même en étant très critique je trouve le F/4 IS excellent et TRES loin devant le DO en piqué (entre autre) pour un tarif presque identique. Malheureusement ça implique d'être moins discret avec cette satanée couleur blanche
Dernière modification par MarcG ; 18/01/2007 à 19h41.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))