Peut-être devrait reformuler ma question. Comment savoir si l'IS fonctionne svp???
Pour la petite histoire, j'ai acheté cet objo aujourd'hui, sauf que la boîte présentait un choc du au transport. J'ai donc demandé naturellement au vendeur de me donner un autre model, mais il en avait pas et il fallait le commander et attendre au moins trois semaines. Du coup, je l'ai déballé devant lui pour voir si l'objo avait subit un choc, mais RAS, tout était nikel. Je lui ai proposé de le tester devant lui avant de l'acheter pour être sur qu'il n' y a aucun problème, il était d'accord mais la batterie de son 400D était à plat. Je me suis dit, je le prends, si ça se trouve il y a rien du tout. Et une fois arrivé chez moi, j'ai d'abord lu la notice et tenté de mettre en application ce qui était écris, notamment percevoir l'effet de la stabilisation dans le viseur, seulement, rien ne s'est produit. Mon inquiétude a commencé à prendre le devant de la scène, j'ai donc décidé de recueillir les avis des utilisateurs pour savoir si mon objo présentait un défaut, ou pas vu l'investissement que cela a engendré.