Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: 70-200L IS f/2,8, besoin d'aide
Mode arborescent
-
07/12/2007, 21h56 #3Membre
- Boîtier
- Eos 20D
- Objectif(s)
- Plein de EF et pas d'Ef-S
Même si je n'ai jamais possédé un objo stabilisé, mais je sais que la stabilisation fait du bruit (d'ailleurs, d'après ce que j'ai lui avant de me décider à l'acheter, c'est le principal défaut de cet objo et son poids, mais ça reste relatif bien sur), mais est-ce que le bruit est continue?? Je veux bien que ça soit qu'une peur qu'un problème car je n'ai pas envie de le ramener, mais comme je l'ai acheté aujourd'hui et j'ai du cassé ma tirelire pour me l'offrir, je prèfère avoir un model exempt de tout défaut, encore faut-il les reconnaître ces défaut (c'est là où j'ai besoin d'aide).
Je te remercie, et je fait nécessairement refaire plein de test, mais ce qui m'intrigue plus, c'est que ce qui est écrit sur la notice, jene parviens pas à le percevoir.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
70 300 ????besoin D'aide
Par mick aurel dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 09/11/2007, 15h36 -
Besoin d'aide svp
Par topaz dans le forum Discussions techniquesRéponses: 0Dernier message: 18/05/2007, 13h49 -
Besoin d'aide
Par Beatkiller dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 13/02/2007, 20h40 -
Besoin D'aide
Par lisa* dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 14Dernier message: 10/02/2007, 17h47