Citation Envoyé par Viktor Voir le message
La stabilisation fait toujours un peu de bruit.
L'effet de la stabilisation n'est pas toujours très visible dans le viseur, c'est selon le besoin.
Son moment de fonctionnement va aussi dépendre de ta propre stabilité.
Multiplie les essais par exemple sur un même sujet une fois debout à main levée, une autre fois en appui sur un meuble, un rebord de fenêtre, avant de tirer des conclusions sur un éventuel pb.
Ouala....
Même si je n'ai jamais possédé un objo stabilisé, mais je sais que la stabilisation fait du bruit (d'ailleurs, d'après ce que j'ai lui avant de me décider à l'acheter, c'est le principal défaut de cet objo et son poids, mais ça reste relatif bien sur), mais est-ce que le bruit est continue?? Je veux bien que ça soit qu'une peur qu'un problème car je n'ai pas envie de le ramener, mais comme je l'ai acheté aujourd'hui et j'ai du cassé ma tirelire pour me l'offrir, je prèfère avoir un model exempt de tout défaut, encore faut-il les reconnaître ces défaut (c'est là où j'ai besoin d'aide).
Je te remercie, et je fait nécessairement refaire plein de test, mais ce qui m'intrigue plus, c'est que ce qui est écrit sur la notice, jene parviens pas à le percevoir.