maintenant si le magasin est de confiance pourquoi pas voir déjà si le domaine date pas de 15j ;)
Version imprimable
maintenant si le magasin est de confiance pourquoi pas voir déjà si le domaine date pas de 15j ;)
Si le site en question a le nom d'un certain océan qui sépare l'Europe de l'Amérique, alors évite, évite, évite....
Tu risques de recevoir un matériel non neuf, avec un prélévement sur ta CB supérieur à ce que tu as prévu, sans garantie Canon-Europe....
Et si tu allais voir le partenaire? Les prix sont les meilleurs, et surtout, tout se passe dans les règles.
Claude
Si vous ne faites pas un plat de la Pdc entre le f/4 et le 2.8 , dans ce cas les 3200/5000 ISO du MKII permettent d'opter définitivement pour le f/4 + un 17/40, voir un 12-24 Sigma ou Tokina pour se faire plaisir.
Pour la photos de concert pourquoi partir sur un lourd 70-200 f2.8 alors qu'on est si bien avec du léger tel un 135 F2, un 100 f2 ou un 85 f1.8 (voir 1.2). Oui le fixe obligera surement a recadrer mais avec le nombre de pixel des RN actuels c'est pas trop dur :-)
Enfin c'est juste l'avis de qq'un qui à un 100 f2 et qui est en train d'acheter un 70-200 f4 l IS donc oui j'ai un "léger" partie pris :fear(1):
Merci de cette info précieuse. Je tire immédiatement un trait sur ce site. D'ailleurs je leur ai posé une question par mail il y a 2 jours, concernant les accessoires fournis avec l'objo, j'attends toujours la réponse :rolleyes:
Je crois que c'est Mme Hocini qu'il faut contacter ? C'est ça ?
Merci en tout cas cela m'a évité un beau piège.
Et comme je le disais plus haut, je prends le 70-200 F4 IS USM.
Merci à tous