Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

Discussion: 70-200 F4 ou F2.8

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    5D Mk II gripé + 1000FN + 430 EX II
    Objectif(s)
    28 f/2.8 + 24-70L f/2.8 + 70-200L f/2.8 IS

Par défaut

le budget de 800e est il ferme?
    le 70-200L f/2.8 version 1 (non IS) se trouve a 1050e neuf sur le net

un objectif L dure euh... a vie? c'est la serie pro donc c'est resistant et conçu pour un usage intensif
    la stabilisation est une piece d'usure donc elle peut claquer rapidement, comme ne jamais lacher

Membre
    Boîtier
    canon EOS 7D
    Objectif(s)
    CANON 50mm F1.8 II

Par défaut

L'is oui, j'ai quelque peu la tremblote j'arrive meme a rater des photo au 50 avec des vitesses superieur a 50 , je suis vraiment obliger de soigner mes vitesses.

Pour des sujets en mouvement ca va mais pour du statique à 200 je crains le pire.

Membre
    Boîtier
    canon EOS 7D
    Objectif(s)
    CANON 50mm F1.8 II

Par défaut

800 euros ce n'est pas ferme mais a la condition de troquer le 7D contre un 50D et je récupere entre 5 et 600 euros

Membre
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    17-40 F/4 L - 24 mm TS-E - 50 mm F/1,8 - 100 mm macro F/2,8 IS L

Par défaut

Citation Envoyé par bidjibou Voir le message
    800 euros ce n'est pas ferme mais a la condition de troquer le 7D contre un 50D et je récupere entre 5 et 600 euros

Si tu y tiens vraiment, je te propose un échange de ton 7D contre mon 40D, et je te file 700 euros. :rolleyes:

Bon, franchement, je ne te le conseille pas vraiment. Reste avec ton 7D, prends le 70-200 F/4 IS d'occasion ou prends le non IS, de toutes façons, aux vitesses nécessaires pour le sport, tes tremblements n'auront pas d'effet, je pense.

Membre
    Boîtier
    Je n'en maîtrise que 10% maxi
    Objectif(s)
    24 1.4 II + 50 1.2 + 85 1.2 II + 135 2 + 300 2.8 IS + 500 4 II + 70-200 2.8 is II

Par défaut

Citation Envoyé par bidjibou Voir le message
    L'is oui, j'ai quelque peu la tremblote j'arrive meme a rater des photo au 50 avec des vitesses superieur a 50 , je suis vraiment obliger de soigner mes vitesses.
    C'est sûr tu oublies de multiplier ta vitesse par le crop factor. Quand tu mets un 50 sur ton 7D tu as l'équivalent d'un 80 donc ta vitesse doit être supérieure à 1/80e.

Membre
    Boîtier
    canon EOS 7D
    Objectif(s)
    CANON 50mm F1.8 II

Par défaut

Je vais garder le boitier et prendre le F/4, j'ai déja bien largement tapé dans mon budget et si je dois attendre pour le F/2.8 ce sera dans au moins 1 an.

Si l'objecif n'est pas assez lumineux pour la salle je compenserai comme je pourrai avec les isos et le post traitement, cela me fera tous de meme un beau cailloux pour faire pleins d'autres photos, ce type de materiel décote lentement et le moment venu je le vendrai et passerai au F/2.8.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages