Affichage des résultats 1 à 45 sur 79
Discussion: 70-200 F4 L USM vs 70-200 F4 L IS USM
Vue hybride
-
20/06/2010, 13h45 #1
-
20/06/2010, 23h46 #2Membre
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon ...
Attention avec paypal !
Effectivement l'acheteur est pas mal protégé mais le vendeur pas du tout.
La ruse est simple pour un escroc acheteur. Le gars achète un objet à un vendeur, il fait le versement paypal avant l'expédition et une fois reçu le produit il dépose une plainte chez ebay disant que l'objet ne correspond pas au produit acheté, ou qu'il ne fonctionne pas par exemple ... et que se passe-t-il alors ? Simple, ebay annule le virement et remet l'argent sur le compte de l'acheteur.
Aussi simple que ça.
En cadeau bonus l'acheteur peut en général garder le bien acheté.
En fait Ebay donne toujours raison à l'acheteur qui paye par paypal. Bon courage pour l'action en justice après pour le vendeur ...
Désolé pour toi mais c'est typiquement une escroquerie, passe ton chemin ...
J'ai pu constaté que le bon coin est extrêmement fréquenté par des escrocs qui ont une imagination débordante pour trouver des combines pour obtenir un payement ou des coordonnées bancaires.
Méfiance.
-
21/06/2010, 07h28 #3Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Bon le fil du sujet est quand même sur le 70/200, pas sur paypal!

Par contre il y a quelques inexactitudes dans ton exposé, c'est loin d'être aussi simple que tu le dis .Ce n'est pas à Ebay que tu déposes plainte, mais à paypal, qui avant d'annuler tout virement se met en relation avec le vendeur pour savoir ce qu'il en est.
Cela prend en moyenne une dizaine de jours avant d'obtenir un remboursement. Cela m'est arrivé il y a un moins avec un vendeur anglais qui avait pourtant une excellente réputation.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))