Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 79

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    EOS 40D
    Objectif(s)
    CANON EF-S 17-85 IS USM, TAMRON SP 70-300 Di VC USD

Par défaut

Merci à tous pour toutes vos réponses très instructives!

Bon, maintenant je doute vraiment sur le 70-200!
    C'est vrai que j'ai toujours tendance à privilégier la qualité mais j'ai peur effectivement d'être un peu juste en focale!
    Le truc c'est qu'après, en L, ça passe au 100-400 et le budget c'est le double, ou les focales fixes mais je vais être du coup trop limité...
    Alors quoi maintenant?? Qu'est-ce que vous me conseillez?

D'un autre côté, il faut dire ce qui est, je suis débutant, et je me dis que peut-être qu'un 70-200 L pour moi, c'est comme donner de la confiture à un cochon...
    Etant donnée ma non expérience, peut-être que je ne verrai pas de différence dans le résultat entre une photo prise avec un 70-200 L et la même avec un autre objectif théoriquement moins bon?
    Est-ce que dans ce cas je ne ferais pas mieux de m'acheter un objectif peut-être un peu moins bon en qualité optique mais qui me permettra avec le même budget de monter plus haut en focale et de me faire plaisir et surtout progresser, pour plus tard m'acheter un bon 70-200 L?

Parce que c'est vrai quoi, avoir un 70-200, si c'est pas pour faire mieux, ça sert à rien...

Merci,

Nicolas

Membre
    Boîtier
    EOS 60D, Leica M6 & M9
    Objectif(s)
    17-40, 70-200 f2.8, Tamron 28-75, 35 f2, 50 f1.4, 60 f2.8 Macro, 85 f1.8, 100 f2.8 IS

Par défaut

Moi je dirais...