Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Mode arborescent
-
02/07/2011, 23h46 #16Membre
- Boîtier
- 1D2, 1Ds2, 5D3, 6D
- Objectif(s)
- Cul de bouteille grand cru rouge et petit blanc sec
Les avis divergent (et dix verge, c'est énorme
) car les exigences de chacun divergent aussi !
Certains vont être assez tolérant au grain/bruit des photos, pour d'autres, il faut absolument le lisser. Idem pour la qualité, certains trouveront un clichés tout à fait potable, quand d'autre lui trouveront un manque de détail rédhibitoire...
Et tout le monde n'a pas en plus la possibilité d'acheter plusieurs focales, de fait, un extender est souvent une solution economique et intéressante, même si pas la meilleur au point de vue qualitatif !
par exemple, c'est sur qu'un 400 f/5.6 m'intéresserait pas mal pour les ballades ou les billebaudes (poids, encombrement, focale, qualité), mais j'ai fait le choix d'acheter le 70-200 pour plus de flexibilité et car j'en ai aussi l'utilité en portrait. Du coup, un Tc 20 est une bonne solution pour ma part, avec une qualité que je juge acceptable. Pour d'autres, ca sera un autre choix...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment gérez-vous l'import des photos avec eos utility avec 2 Boitiers
Par endorawn dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 06/06/2010, 17h57 -
l'image visée avec le bouton de profondeur de champ n'a rien à voir avec la photo!
Par K'Steel dans le forum Discussions techniquesRéponses: 32Dernier message: 06/05/2008, 23h27 -
Je vais faire un safari avec mon 350D. Quelle objectif suplémentaire prendre avec??
Par heile dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 10/05/2006, 18h04