je suis nouvelle sur le site et plus ou moins dans la photo....donc je viens chercher vos lumièresmais cela s'obscurcit...
j'ai un objectif canon 18-55 et pour le compléter (parce qu'il ne zoome pas très fort) je me décidais à acheter un zoom canon 55-250 mais je vois sur ce site que plusieurs d'entre vous le revende pour un 70-200.
si jai bien compris, la qualité est très différente??????????? en même temps que le prix
mais avec un 70-200, ne vais-je pas être obligée d'être trop loin du sujet? je suis très étonnée de lire que certains d'entre vous l'utilisent en intérieur
va t'il vraiment prendre le relais du 18-55 pour zoomer ou va t'il y avoir un manque entre les 2?
ensuite grosse discussion entre le 70-200 f4 et le 70-200 f2.8. je ne connais pas la différence entre les 2......si j'ai bien compris l'utilité n'est pas la même.
quelqu'un aurait-il la patience de m'expliquer la différence entre les 2? je trouve qu'ils auraient pu faire plus simple pour désigner les différents objectifs!!!!!!