Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: 70-200 F4 L

Vue hybride

Membre Avatar de miaouzz32
    Boîtier
    Canon EOS 7D, G11
    Objectif(s)
    Canon 24-105L, 100macro L IS, MP-E 65, 1.4/50, Tokina 12-24, Sigma 120-400

Par défaut

Citation Envoyé par volcan Voir le message
    je suis de retour et j'ai ressorti le 20d et pis je lui ai offert un 70 200 F4L et c'est de la balle cet objectif.
    Voilà!! un petit moment de bonheur que je voulais partager avec vous tous et toutes.
    J'ai acheté cet objectif d'occasion à un forumeur il y a 4-5 mois, et j'en suis vraiment très content, c'est un vrai plaisir. Il a été mon objectif fétiche jusqu'au mois dernier, date d'achat d'un 1.4/50 qui est vraiment un très beau caillou!

Le 4/70-200L n'a que deux défauts à mes yeux :
    - Il n'a pas de stabilisation optique
    - Il fait prendre goût à la série L, ce qui risque d'avoir des conséquences financières fâcheuses par la suite! :blink:

Membre Avatar de manu_lille
    Boîtier
    EOS 7D
    Objectif(s)
    de 17 au 200 (+ext 1.4) en Canon

Par défaut

Citation Envoyé par miaouzz32 Voir le message
    - Il fait prendre goût à la série L, ce qui risque d'avoir des conséquences financières fâcheuses par la suite! :blink:
    +1
    j'ai ausi craqué pour cet objo en aout 2006 ...... depuis je suis accros .......
    Et maintenant je commence sérieusement à loucher sur un autre best-of : le 17-40 f4 L.
    Pffffff heuresement qu'il y a la cagnotte de 152 millions à l'Euro Million vendredi prochain !

Manu

Membre
    Boîtier
    1D markIV, 5D III, eos 40D
    Objectif(s)
    135f2;85f1,8;24-105;70-200 F4IS; 500F4; 100 L, 17-40; 300f2,8;100-400; 50 1,4

Par défaut

+1
    Pareil, je l'adore cet objo. Il est génial (même à F4) et relativement léger.
    Si seulement il n'était pas blanc, ce serait parfait. C'est vrai que c'est pas très discret quand le pare soleil est monté dessus. Et si vous rajoutez un 430EX et un diffuseur Lumiquest (super par ailleurs), vous feriez presque peur aux gens.
    En tout cas, c'est à cause de cet objectif et de son rapport qualité-prix imbattable que je suis chez Canon (il y a aussi la gestion du bruit numérique, etc...).
    Si vous trouvez un objectif aussi performant et aussi bien construit à ce prix (540 euros sur eBay) chez les concurrents (notamment la marque jaune), faites moi signe!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages