Le problème c'est qu'en dehors même de l'iso max supporté par un boitier, il faut encore savoir s'il est capable ou non de bien contenir le bruit à iso max... ce qui est rarement le cas...
d'ailleurs plus le capteur est petit, plus le bruit numérique engendré, est élevé à iso-max.

si on se réfère au 7D, en dehors même du fait qu'il ne monte pas à 25600 iso mais 12800 iso maxi, il faut savoir qu'au delà de iso 6400 le bruit est trop présent et plus assez contenu, si l'exposition n'est pas bonne (ce qui est majoritairement le cas dans ce type de condition) et cela nécessite de lourds traitement sous LR ou Photoshop pour "récupérer", et d'ailleurs au delà de 6400, envisager une récupération exploitable est plutôt illusoire, sauf pour de la photo souvenir.
là cette photo a été faite avec un 5D III avec donc un capteur FF, boitier qui gère bien et contient plutôt bien le bruit à haut iso... tout est donc affaire de capacités de boitier.

le 70-200f/4L IS est certes un ténor de Canon, une des plus belles réussites en terme d'objectif, il n'en reste pas moins un f/4 donc peu adapté à la basse luminosité.