Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: 70/200 f2,8 NON IS ou f4 IS
Mode arborescent
-
26/04/2010, 15h52 #15Membre
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
Le stabilisateur est clairement d'une efficacité redoutable. Certes il est un peu bruyant, plus que celui du 100L HIS Macro, mais pas plus voire moins que celui du 70-300 IS USM. Et surtout quelle efficacité quand tu suis un sujet en mouvement en mode Ai Servo... le couple AI Servo + stabilisation c'est vraiment très efficace, la MAP est rapide... bref petit mais costaud ^^.
On ne le sent pas dans les bras, il est très bien équilibré avec un boitier + grip mais même sans, je trouve juste regrettable que la bague de fixation soit en option. Je l'ai achetée en Canon original, je peux juste dire qu'elle est très bien finie, en métal, avec un intérieur en espèce de velour, et que je peux en confiance fixer mon appareil via cette bague à mon Blackrapid sans craindre qu'elle ne lâche. J'avais quelques appréhensions pour cet élément à aller sur du noname, dommage de briser son appareil pour un assemblage douteux, ce qui ne m'empêche pas de trouver le tarif Canon pour cette option bien trop élevé
La bague est sympa pour la prise en main et la fixation sur trépied ou monopode pour notamment du filé. Plus équilibré que de fixer le boitier sur le pied. Mouvements plus simples.
Ok pour les sorties photos, si ça tombe sur des dates dispo, je suis preneur bien entendu. Je jetterai un oeil dans la section idoine.
@+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))