Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    1Ds MkII + 5D MkII + 7D MkII
    Objectif(s)
    17-40 4 L+24-70 2.8 L+28-135 IS+70-200 2.8&4 L IS+40 STM+Z 85 1.4+S 150 2.8+400 5.6 L

Par défaut

Si tu comptes souvent te ballader avec le 70-200 alors sans hésitation le F4 IS j'ai le 2.8 IS et franchement je l'adorre mais niveau poids il est méchant mais bon je l'ai pris en connaissance de cause et comme dit Kalmar* toujours fermer un peu pour obtenir le meilleur de l'objectif. Mais à pleine ouverture il est déjà nickel le 2.8 attention tout de même à la MAP qui dois être nickel.
    Je voulais surtout pas être limité ou faire des concessions => 2.8 L IS :p

Membre Avatar de jfmulquin
    Boîtier
    70D
    Objectif(s)
    Samyang 8 mm, Sigma 18/35 f1.8, Canon : 15/85, 100 f2.8 L is, 70/200 f4 L is

Par défaut

Citation Envoyé par IzNoGood Voir le message
    Si tu comptes souvent te ballader avec le 70-200 alors sans hésitation le F4 IS j'ai le 2.8 IS et franchement je l'adorre mais niveau poids il est méchant mais bon je l'ai pris en connaissance de cause et comme dit Kalmar* toujours fermer un peu pour obtenir le meilleur de l'objectif. Mais à pleine ouverture il est déjà nickel le 2.8 attention tout de même à la MAP qui dois être nickel.
    Je voulais surtout pas être limité ou faire des concessions => 2.8 L IS :p
    Oui le 2.8 L IS est top mais pas dans mon budget actuel.

Le 2.8 sans l'IS serait il aussi bon car je vois qu'ils sont déjà au 2.8 II... il doit forcément y avoir du changement... si ce n'est que l'IS ok mais si qq chose ne fonctionnait pas sur le 2.8 sans IS autant que je le sache...

Merci des réponses en tout cas.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages