Je suis interessé par cette question aussi, notamment sur la version Canon non IS comparé au Sigma.
Je suis sur que pas mal de membres du forum les ont déja testé, ça permettrai de completer ce que ne dit pas forcement les test de photozone et au moins de confirmé au niveau des qualités optiques et piqué.
Ce que j'en ai déduit, c'est que le Sigma est presque aussi bon que le Canon, ils font jeu égal sauf à pleine ouverture où le Canon excelle.
Je me pose la question de la rapidité de leur autofocus, de l'étancheité et de leur construction. Ce serait pour photographier du sport en extérieur et intérieur.
Je sais que le Canon est une série L, étanche à la poussiere, que de ce côté là il n'y a pas de soucis, mais je risque de ne jamais pouvoir me l'offrir et donc je regarde le sigma. C'est de la série pro de chez sigma, je pense que c'est tres proche du Canon.
Donc voila, si certains utilisateurs peuvent prendre le temps de donner leur avis, c'est toujours important de savoir comment ils se comportent dans le feu de l'action.