Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: 70-200 f2.8 de 5 ans....
Vue hybride
-
03/07/2006, 19h49 #1
as-tu vérifier que la bague de zooming n'avait pas de point dur ? je crois que ça n'est pas bon.
Si le fut est très usé, essaie de te rapprocher des 900 €, un objectif en mauvais état cosmétique est toujours plus difficile à revendre !!!!
Il est dans les prix du marché pour un zoom en assez bon état, si il est très usagé, patiente un peu, tu en retrouveras un autre assez rapidement dans un état correct.
-
04/07/2006, 04h54 #2
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Au vu de l'usure, c'est effectivement trop cher.
-
04/07/2006, 08h33 #3
- Parc Naturel de la Forêt d'Orient (Aube, France)
- Boîtier
- 5D mark II, 7D
- Objectif(s)
- Du 16 au 700mm
Je vais paraître extrémiste : 850€ MAXIMUM.
On le trouve à 1200€ NEUF en France (Camara Douai - 59) ou en Allemagne chez "notre" partenaire, donc garanti 2 ans. Je suis désolé mais 1000€ pour un matériel d'occasion visiblement en état moyen, c'est carrément trop, fut-il révisé.
C'est la loi du marché ! Les prix évoluent mais ceux qui ont payé le prix fort ne veulent pas en démordre. C'est ainsi.
Je pense personnellement m'en acheter un dès la fin du mois (je revends mon 300/4 IS adoré... Et j'ai pas encore les moyens pour une version IS) et je l'achèterai bien évidemment neuf, sauf à en trouver un en occasion à moins de 800€ (ps : j'en ai raté un il y a 3 semaines, à 750€ ; révisé par Canon, AF et lentilles nickel, traces d'utilisation extérieures).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))