Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: 70/200 F/4
Mode arborescent
-
16/11/2008, 22h46 #21Membre
- Boîtier
- EOS 7D + Grip
- Objectif(s)
- EFS 17-55 f:2.8 IS USM - EF 70-200 f:4 L IS USM - EF 300 f:4 L IS USM - Kenko x1,4
C'est peut être la compression avant post, je ne sais pas... les pdc ne sont pas énormes mais quand même. bon cela dit c'était le premier test grandeur nature depuis mon achat, il y a une marge de progression ! Elles sont brutes de boitier, aucune retouche, tout juste un léger recadrage de la #1, et les cadres, c'est tout.
Pour ma part ce sont les couleurs qui me paraissent un peu soft, ça ne claque peut être pas assez, dû aux conditions de lumière ? Peut être un réglage sur le 40D mais je suis un peu fainéant et n'ai pas encore potassé tout le manuel :rolleyes:
Oui c'est bien sûr volontaire ! Sur circuit après avoir assuré de bonnes séries à des vitesses raisonnables (1/200, 1/150s) pour des filés plus aisés, je descends progressivement jusqu'au 1/40s ! Le risque de flou devient plus important, il y a pas mal de déchet bien sûr, mais quand c'est réussi (exposition, cadrage dynamique et netteté de l'auto ou de la moto) cela fait une très très belle image !Dernière modification par Setter ; 16/11/2008 à 22h57.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))