Bonjour,
J'ai déjà un 70 200 mais pour certain sport (en exterieur), je trouve ça trop court donc j'aimerai investir dans quelque chose de plus long.

J'ai vu qu'on pouvait trouver d'occas' le 35 350 L dans les 700€, est ce que ca en vaut le coup ?
Ou vaut il mieux rajouter 300€ pour avoir un 100 400 (d'occas' toujours) ? Est ce que cela vaut vraiment le coup de rajouter 300€ pour avoir plutot cet objéctif là.
Ou alors dernière option un doubleur sur mon 70 200 mais je ne sais pas si il y a une grande différence entre le 70 200 + X2 ou 100 400 ou 35 350 niveau autofocus et piqué.
Au final je me retrouve dans tous les cas à 5.6 en ouverture max que ce soit avec les 3 solutions.

C'est pour faire des photos de sport surtout, et j'aimerai avoir des images d'assez bonne qualité quand même donc c'est pour ca que je m'interoge sur le piqué du 35 350.

Merci d'avance si certain peuvent m'éclairer

Sachant que je n'ai pas un budget illimité et que moins je dépense d'argent mieux c'est ! Donc si il y a pas une énorme différence de qualité je préfère allé au moins chère.