Citation Envoyé par anson_le_vampire
+1 je ne voit rien de vraiment dérangeant, il y a de la surrex sur des zones donc perte de détail et création d'un très leger halo coloré (il faudrait voir pour sous-ex un peu plus) et l'abbération chromatique ne me choque pas. (
TAnt mieux! Je n'ai jamais dit que c'était dérangeant, mais j'ai juste dit que je comprenais pas, en plus je connais pas ce que c'est un halo, pas plus que l'AC (en pratique). MAintenant qu'on m'a dit que ce n'était pas un problème, je suis rassuré car je n'aime pas avoir affaire au SAV!

Citation Envoyé par anson_le_vampire
Maintenant si on aime prendre une photo et la recadrer à 100 voir 200 %, il y a soucis car l'AC se voit bien plus mais c'est pas le but en photo car le cadrage se fait à la prise de vue, pas après ! ! !
RAssure toi, mes cadrage je les soigne à la PDV et je ne recadre jamais mes à 100%. J'ai découvert quelque chose qui me paraissait suspecte (surtout que je ne savais pas ce que c'était) et j'ai voulu naturellement en savoir plus, il y a aucun mal à ça. Alors je ne vois pas pourquoi tu évoques les cadrages à 100% voir 200%. Bref, je vous remercie encore de m'avoir aidé à identifier ce que c'était!
Bien amicalement!