Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: [70-200 f/2.8L] Des couleurs suspectes
Vue hybride
-
07/10/2005, 12h31 #1Membre
- Inscription
- février 2005
- Localisation
- France (Sud)
- Âge
- 21
- Messages
- 201
- Boîtier
- Eos 20D
- Objectif(s)
- Plein de EF et pas d'Ef-S
TAnt mieux! Je n'ai jamais dit que c'était dérangeant, mais j'ai juste dit que je comprenais pas, en plus je connais pas ce que c'est un halo, pas plus que l'AC (en pratique). MAintenant qu'on m'a dit que ce n'était pas un problème, je suis rassuré car je n'aime pas avoir affaire au SAV!
Envoyé par anson_le_vampire
RAssure toi, mes cadrage je les soigne à la PDV et je ne recadre jamais mes à 100%. J'ai découvert quelque chose qui me paraissait suspecte (surtout que je ne savais pas ce que c'était) et j'ai voulu naturellement en savoir plus, il y a aucun mal à ça. Alors je ne vois pas pourquoi tu évoques les cadrages à 100% voir 200%. Bref, je vous remercie encore de m'avoir aidé à identifier ce que c'était!
Envoyé par anson_le_vampire
Bien amicalement!
-
07/10/2005, 13h05 #2anson_le_vampireGuest
Bin vu le grossissement que tu nous montrais, j'avais un peu peur que tu fasses ça comme recadrages ! ! !

C'est super si tout le monde t'a rassurer, on est tous aussi là pour assayer de trouver une solution aux problèmes de chacun . . .
Amuse toi bien avec ton super cailloux ! ! !
:p
-
07/10/2005, 16h28 #3Membre
- Inscription
- février 2005
- Localisation
- France (Sud)
- Âge
- 21
- Messages
- 201
- Boîtier
- Eos 20D
- Objectif(s)
- Plein de EF et pas d'Ef-S
Même le but de mon post n'était pas d'être rassuré, mais je reconnais que c'est reconfortant de savoir que son produit n'a pas de problème (en tout cas je l'espère).
Envoyé par anson_le_vampire
MErci encore à vous tous!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Couleurs
Par Z.X dans le forum [Inclassable]Réponses: 6Dernier message: 15/09/2007, 15h34 -
Couleurs de lys
Par ger@rd dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 25/06/2007, 23h30 -
Tri-couleurs !!!!
Par Amorphous dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 30/01/2007, 16h28 -
Couleurs du Sud
Par arachnea dans le forum [Architecture]Réponses: 3Dernier message: 18/10/2006, 15h35






