Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: [70-200 f/2.8L] Des couleurs suspectes
Mode arborescent
-
06/10/2005, 20h49 #1
- Boîtier
- Eos 20D
- Objectif(s)
- Plein de EF et pas d'Ef-S
[70-200 f/2.8L] Des couleurs suspectes
Voilà, j'ai acquis ce joli joujou qui me satisfait considérablement, mais il s'avère que j'ai découvert quelque chose qui est plus ou moins présent sur certains de mes clichés. J'ai écris quelque chose car j'ai du mal à identifier ce que c'est. Il s'agit en réalité d'une concentration de couleur sur les zonnes un peu sur ex et ce sur toutes mes photos qui sont sensiblement surexposé! Une couleur un peu violacée, qui enrobe les zonnes sur ex. Avant de proceder à des conclusions hatives concerant un éventuel problème de mon 70-200 f/2.8L, je vous soumets ces trois clichés afin que vous puissiez m'aider à savoir ce que c'est.
Sur cette photo on peut remarquer cette concentration de couleur tout au long du cou de l'oiseau.
Sur celle-ci en observant les plumages, on voit cette espèce de couleur violet etc...
J'ai volontairement mis les photos en plein format pour que vous puissiez mieux voir de quoi il est question. Ces photos n'ont pas été retouchées. Ce sont des clichés ratés que j'ai choisi car on voit plus le problème que sur d'autres. Il se pourrait aussi que ça soit le réglage de mon APN qui soit à la cause de ça!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Couleurs
Par Z.X dans le forum [Inclassable]Réponses: 6Dernier message: 15/09/2007, 14h34 -
Couleurs de lys
Par ger@rd dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 25/06/2007, 22h30 -
Tri-couleurs !!!!
Par Amorphous dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 30/01/2007, 15h28 -
Couleurs du Sud
Par arachnea dans le forum [Architecture]Réponses: 3Dernier message: 18/10/2006, 14h35