Non 320mm F4 Lolito.Citation:
Envoyé par lolito06
Version imprimable
Non 320mm F4 Lolito.Citation:
Envoyé par lolito06
ahah merci fred ;)
Quelqu'un peut-il me dire si le Sigma supporte quelques goutes de pluie ? Est-il muni de joints antipoussière ?
Après avoir longuement hésiter sur ces deux boitiers, et n'ayant pas une grande expérience.
Je me suis rapproché d'avis d'amis pros photos ou amateurs avertis.
La réponse et ce qui a motivé mon achat:
canon légéreté de l'objectif, mise au point rapide, construction béton, bon piqué et recherché sur le marché de l'occaz en cas de revente.
Faisant essentiellement de la photo de sport, je ne regrette pas cet achat et de plus pour avoir eu le sigma sur mon boitier, la bague de focale etant inversé me dérangeait et de plus j'ai ressenti une mise au point beaucoup moins rapide pour le sigma.
Néanmoins au vu des photos prises par les possesseurs du sigma, elles sont de très bonnes qualités.
Bonne chance pour ton choix[/QUOTE]
l'AC est terrible sur le Sigma, mais c'est pas une découverte... le portail blanc est carrément bleuté sur les bordures, donc l'ajout d'un 2X est catastrophique, alors que le Canon le supporte.Citation:
Envoyé par ptiju
par contre, je ne vois pas la dominante chaude habituelle des Sigma.
difficile de se fier à ce test, les objets étant sur des plans décalés, où est la MAP ?
Ceci dit le Sigma semble avoir un bon rapport qualité prix, reste à savoir comment l'AF réagit, parce qu'en général, le Canon est nettement plus rapide et précis sur ce point.