perso j'ai le 7DII et le 70/200 is II et sa fonctionne nickel de 70 a 200 et a toutes les ouvertures , même chose sur le 5 D III . Je pense que tu as un problème sur cette objo lol . Pour le 50 /100 1.8 je le connais pas mais je sais que les nouveaux sigma sont super , j'ai le 50 ART que j'ai acheté pour du portrait et je l'aime bcp mais je me sers de plus en plus du 70/200 car j'adore le rendu , tu dis avoir un gros trou entre 35 et 70 et que tu voudrais avoir que 2 objo , je sais pas pourquoi et je pense que tu veux pas être trop chargé mais je serais toi j'essayerais de trouver un petit 50 1.8 qui est très bon , pas lourd du tout et surtout pas chère , ne t’énerve pas car je sais que c'est pas se que tu demande mais je dis sa car je pense que si tu vends le 70/200 tu le regrette par la suite et surtout pour le sport , c'est juste mon avis lol
Après un petit test hier, laissant mon 70-200 coincé au max à 100mm... En effet ca fait un sacré trou avec le 200mm, qui même s'il ne me sert que rarement, me sert quand même parfois