Je relance juste ce poste pour savoir ce qui avait pu se passer avec le Sigma 70 200 OS : apriori, les commentaires sont catastrophiques alors qu'à sa sortie, ils étaient plutôt bons !
ML
Version imprimable
Je relance juste ce poste pour savoir ce qui avait pu se passer avec le Sigma 70 200 OS : apriori, les commentaires sont catastrophiques alors qu'à sa sortie, ils étaient plutôt bons !
ML
la réponse m'interesse aussi, on devrait m'en preter un bientot (en non IS)
J'ai continué à chercher et en effet, c'est la cata : les prix ont chutés, les loueurs ont retirer cette référence... Bref, ca fait un peu peur ^^
Salut Eze,
T'as analysé tes photos par manifestation sportive ?
T'as identifié des focales de reportage que tu utilises fréquemment ?
2 finalités à mes questions :
1/ Tu travailles peut-être tout le temps ds la même focale pour de la gym et ds une autre pour la lutte.
Une focale fixe serait alors envisageable ...genre 85 f1/8 + 200f/2.8... et c'est un peu moins cher qu'un 70-200 f/2.8 IS
2/ Est-ce que le range 55-70 ne va pas te faire cruellement défaut ?
Genre faudra-t-il que tu complètes le 70/200 f/2.8 avec un 50 f/1.8 par ex
Krakotte
Bonjour
Une petite relance du topic pour avoir des avis sur le nouveau 70-200/2.8IS II avec doubleur. Ce serait essentiellement pour une utilisation en meeting avions . Je voudrais avoir des avis sur l'AF notament et sur le piqué et savoir si c'est comparable avec le 100-400L.
Le 100-400L est un objo qui est bien pour les meetings mais si je veux sortir un peu des sentiers battu et utiliser mon objo à autre chose (portrait, intèrieur ...), je suis un peu limité.
Et que dire d'un crop 70-200 + 1.4 par rapport aux 100-400 ?
Il ya aussi la possibilité 100-400L/4.5-5.6IS + 200L/2.8 pour quasiment le même prix que le 70-200/2.8IS II
Qu'en pensez vous ?
Bonjour,
Moi aussi suis intéressé pour acheter un 70-200 2.8 IS USm (V1). On m'en propose un de fin 2008 en très bon état à 950€. Qu'en pensez vous du prix? Les lentilles sont en bon état également.
Merci pour vos avis.
A+