canon 17-40 L F4, canon 100 L F2.8 IS, Flash Canon 580 EX II.
J'ignorais avec un tel range que c'était pour de l'intérieur.... mais pourquoi tu n'utilises pas un flash ? sauf si c'est pour des concerts ce que je peux comprendre... mais même avec un 2.8 dans certaines situation en intérieur tu seras "out" même si se sera toujours mieux qu'un F4 ou F5.6.
Maintenant si c'est un 70-200 2.8 tu pourras peut être avoir des occas quand le 70-300 sortira en novembre.
As tu pensé au poids de ces objo ? une contrainte à prendre en compte.
Canon - Tamron - Zeiss : de 16 à 300mm, EF, EF-S, EF-M, TS-E + MP-E
Envoyé par ouioui
J'ignorais avec un tel range que c'était pour de l'intérieur.... mais pourquoi tu n'utilises pas un flash ? sauf si c'est pour des concerts ce que je peux comprendre... mais même avec un 2.8 dans certaines situation en intérieur tu seras "out" même si se sera toujours mieux qu'un F4 ou F5.6.
Maintenant si c'est un 70-200 2.8 tu pourras peut être avoir des occas quand le 70-300 sortira en novembre.
As tu pensé au poids de ces objo ? une contrainte à prendre en compte.
flash??? pour les photos de sport??? :blink: bof... je veux dire, les sportifs te remercient d'avance...
le 70-300mm n'est pas assez lumineux pour les sports en salle (peu importe la version), il faut qq chose qui ouvre au moins à f/2.8