Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 46

Vue hybride

Membre Avatar de Ertz
    Boîtier
    Eos 450D Grippé | 430 EX II
    Objectif(s)
    17-55 f2,8 | 18-55 IS | 85 f1,8

Par défaut

Citation Envoyé par Sélène Khnopff Voir le message
    Bonsoir,

J'utilise un 70-300 depuis 3 ans et il est très bon pour mes usages. Autant son prédécesseur (75-300) était faible en définition au delà de 200 autant celui ci est bien sur toutes les focales. Il est léger (cela compte quand même à l'usage) et le fait de dépasser 200mm est un gros avantage dans de nombreuses circonstances. La qualité de fabrication avait été mise en doute mais j'en ai un usage assez régulier (je suis soigneuse cela dit) et n'ai constaté aucune défaillance.

Maintenant les deux autres objectifs sont splendides, rien à voir en qualité de fabrication et le 2.8 permet des PDC totalement différentes.... à un prix et à un poids eux aussi très différents.

Là comme ailleurs c'est avant tout une question de besoins je pense.... mais si tu veux pouvoir avoir des fonds flous il n'y a pas de miracles...

Après le sigma 200-500 2.8 est pas mal non plus :clown: !

Je pense qu'il parle plutôt du nouveau 70-300/4,0-5,6 L IS USM =)

Mais tu dis Eze que le 100 400 a la même luminosité que le 55-250, ben pour le 70-300, c'est pareil. Le bokeh semble être ton critère majeur, il ne te reste alors que le 70-200 F4 ou 2,8 ou viser plus haut, au rayon des grand blancs.

Membre
    Boîtier
    40D très temporairement
    Objectif(s)
    12-24, 24-70, 70-300, 85, 100macro

Par défaut

Citation Envoyé par Ertz Voir le message
    Je pense qu'il parle plutôt du nouveau 70-300/4,0-5,6 L IS USM =)
    Je m'en doutais bien un peu :p !

je voulais simplement dire que l'"ancien" était déjà tout sauf mauvais. Je doute par ailleurs que Canon sorte un modèle inférieur à celui-ci, surtout en série L, avec aussi peu d'écart de temps entre les deux et donc.....

Edit : Il y a quand même quelques infos : Google Traduction
    Dernière modification par Sélène Khnopff ; 17/10/2010 à 22h14.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages