Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/
Envoyé par crescendo
Ma petite expérience est la suivante: très intéressé par l'achat d'un 100-400 IS j'en ai trouvé un sur le site de CI qui était dans mon budget. Je tél pour savoir si il est toujours à vendre, répondeur...je laisse un message avec mon tél. Le vendeur me dit qu'il est en très bon état (fonctionnement et aspect) donc que tout va bien. Je suis donc emballé et nous voyons ensemble les modalités pour effectuer la transaction. Quelques heures après il me rappel en me disant que la vente n'est plus possible car en le testant il vient de ce rendre compte que l'IS ne fonctionnait plus (sorte de black out dans l'objectif enfin ce que j'en ai compris :-)). C'était juste après avoir lu le fameux CI qui en parlait. Je l'ai remercié pour son honnêteté et lui ai souhaité bon courage avec le SAV. Bref c'est ma petite histoire perso pour apporter un témognage de plus. Ce ne doit pas être fréquent, enfin j'espère ! Je reconnais quand même avoir maintenant un "ptit" doute sur l'IS. Je pense qu'il faut juste tomber sur un "bon" numéro et le hasard à ce prix... ;-)
A voir aussi la façon dont il l'a utilisé et l'intensité.