Affichage des résultats 1 à 33 sur 33
Discussion: 70-200 2.8L et montures EF.
Mode arborescent
-
01/07/2008, 21h44 #18
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon - Tamron
Chacun peut redouter d'être confronté un jour à ce genre de casse, mais il ne faut tout de même pas que celà devienne une hantise qui empêche de pratiquer la photo en étant décontracté ce qui est à mon avis une aide à la réussite. En prenant les précautions voulues ce genre de désagrément ne doit pas se produire et avec la pratique les bonnes méthodes de portage du couple boîtier + objectif deviennent automatiques.
Les milliers, pour ne pas dire les centaines de milliers de photographes qui utilisent ces genres de matériels en les manipulant et en les portant comme il se doit n'ont dans leur immense majorité jamais connu ce genre de déboire, alors tu peux être rassuré à ce sujet et en suivant les conseils qui t'ont été donnés et que tu peux retrouver dans d'autres discussions tu n'as rien à craindre. Il y a un sac très pratique qui permet le transport du couple boîtier + objectif en toute sécurité entre deux prises de vues, c'est le Toploader qui peut se porter en bandoulière ou avec le harnais ventral. Personnellement j'utilise le 75 AW qui permet de placer un boîtier avec objectif monté jusqu'au 300 mm f/4 IS sur lequel je ne retire jamais le collier de pied qui sert de poignée pour le portage que je fais toujours avec une main sur l'objectif et une sur le boîtier.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Montures canon... help !
Par Baloo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 16/11/2007, 10h30