Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: 70-200, 100-400, 300, 400???
Mode arborescent
-
22/08/2008, 18h58 #18Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
à lire ta liste de récriminations à l'encontre de l'EF100-400mm, ça donne plutôt limpression que c'est le photographe lui-même qui est la cause de sa propre déception plutôt que la caillou lui-même:couleurs "ternes" induites par un mauvais paramètrage du boîtier, voire une mauvaise gesion de l'exposition.
[/quote]De plus malgré l'is, mes photos étaient plutôt sombre et l'af est lent.[/quote]
Je ne vois vraiment pas ce que l'IS a à voir avec tes photos plutôt sombres, ce srait plutôt ta gestion de l'exposition qui serait à revoir
La lenteur de l'AF dépend d'une part de la réactivitédu de l'AF du boîtier, ensuite de la vitesse de la motorisation de l'objectif (USM tout de même) et du temps de latence induit par le stabilisateur. En outre les deux boîtiers cités dans ta signature ne sont pas ce qu'on peut appeler des foudres de guerre en matière d'AF.
Il faudrait peut-être relativiser ta conclusion, c'est un peu trop facile de mettre sur le compte du matériel seul les résultats et la déception inhérents à l'usage qu'on en fait.:p
Je n'ai aucun souci avec mon EF100-400mm, mais il est vrai que je ne l'utilise pas avec un boîtier grand public.Dernière modification par silver_dot ; 22/08/2008 à 19h01.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))