Affichage des résultats 1 à 45 sur 82
Discussion: 5D4 ---> S'il ny avait qu'un objectif ?.....
Mode arborescent
-
05/04/2018, 17h42 #11ZoizoGuest
Bonjour,
Débat hautement philosophique.gif)
Personnellement je vis une passion, je me donne des moyens, si je ne les ai pas et bien tant pis, si je les ai et bien super.
Jamais je ne recherche à rentabiliser mes achats, je sais à l'avance que ce n'est pas possible.
Par contre ce qui est possible c'est de se FAIRE PLAISIR et cela ne se mesure pas en €€€. Important ça de se faire plaisir, c'est un des sens de la vie, si on ne l'a pas il ne reste pas grand chose de motivant.
Celui qui veut dépenser "4000 boules" et bien il fait ce qu'il veut ça le concerne lui et lui seul, il n'a pas à se justifier ou se trouver une "bonne raison".
Le We dernier en déplacement sur le circuit Bugatti au Mans j'échange avec un amateur photo au sujet de son 500 F/4 car je suis en train de lorgner de ce côté là également. On a causé de passion, pas de rentabilité, on s'en fout et chacun fait selon ses moyens, tout est respectable
C'est comme pour une auto ou basiquement ça sert à aller d'un point A à un point B à 130 km/h max sur autoroute. Une Twingo fera l'affaire autant qu'une Porsche, je préfère la Porsche point barre
. On a qu'une vie !!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Y avait fernand, y avait firmin....à bicyclette !
Par Hetfield dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 19Dernier message: 30/08/2011, 14h47 -
Il n'y avait pas que les Pie Grièche ...
Par Campio dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 15Dernier message: 15/07/2009, 10h58 -
Il avait envie...
Par LU74 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 9Dernier message: 23/11/2008, 21h59 -
Je n'avait pas vu !
Par Jérôme_1V dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 01/06/2006, 23h14