Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Mode arborescent
-
11/09/2007, 19h58 #7
Parce que j'ai pas de vendeur tout près de chez moi et que j'achete tout par correspondance (entre autre sur ebay). Même si je l'ai déjà fait une ou deux fois tu verrais la tronche des mecs quand je reparts sans rien prendre :34: Par contre je tenterais de faire l'essai au salon en octobre histoire de ....
Je te remercie pour ta réponse au moins c'est claire...
Ah ben je me doute bien que c'est ceux là qui faut mettre mais adieu l'option IS, et en faible lumière / quand tu bouges de partout c'est bien plus pratique.
Quand je pense que je l'ai rêvé ce 17-55 2.8 IS et manque de bol je suis pas sur les boitiers qui vont avec, c'est pas un peu pousser surtout pour un boitier semi pro ?
----------------------------------------------------------------------------------------
Merci à vous pour vos réponses, je suis un peu plus éclairé maintenant.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
bague allonge....!
Par jackdu60 dans le forum Atelier MacroRéponses: 8Dernier message: 23/11/2007, 07h57 -
bague allonge
Par regis dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 05/01/2006, 22h01 -
Bague allonge
Par jéjé dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 04/03/2005, 14h39