Retard de 24 heure :( Sera la que demain :(
Version imprimable
Retard de 24 heure :( Sera la que demain :(
Bof c'est qu'un petit truc de rien du tout que j'attends ... Aucune impatience !
Tout à fait, d'ailleurs, dans la section Albums il y a de très beaux paysages ( dont des eoscopes ) fait à toutes les focales, Scaz en a fait à 200mm qui sont magnifique. Mais parfois, une focale courte donne aussi pas mal de profondeur et de perspective, pendant un temps je n'avais que mon 28-75mm f/2.8 et je trouvais ça long parfois, le paysage se prêtait à une focale plus courte. Ca dépend vraiment du paysage en fait.Citation:
Rem22 limite pour le paysage un une focale plus longue des fois ça peut être sympa je trouve
Ca c'est une excellente idée, j'ai commencé comme ça avec le 28-75 + 18-55is, malheureusement, souvent la flemme à l'époque de sortir le 18-55is pour gagner si peu. Alors qu'en fait, la différence entre 18mm et 28mm est importante. Donc, bon choix !Citation:
Je vais donc opter pour le 24-105 et pour le grand angle 18-55 au début, et plus tard un petit 10-22 devrait venir agrandir la famille ou un truc du genre
Pour les 7d, je t'invite à regarder les petites annonces d'eos, il y a souvent de bonnes affaires, avec la garantie d'un vendeur sérieux et d'un matériel sans arnaque ( je ne parle que pour les eosiens qui mettent des PA, pas ceux inscrits uniquement pour déposer une petite annonce ).
Fais attention à ne pas te faire refourguer un modèle d'import surtout, sans acquittement de douanes etc...
Essaie si possible d'en trouver un en France avec facture et garantie. Il ne doit pas y avoir de trucs à la con genre notice en pdf imprimé car perdu le livre ( ça sent l'import ) plus de facture car cadeau ceci cela... Quitte à mettre ce bugdet, on est plus à 100€ près, autant prendre un modèle dont tu es certain de l'origine, de l'utilisation etc..
t'es un pressé toi en tous cas ;-)
bon et bien c'est fait le 550d est à moi ave cun 18-55 IS.
J'ai juste allumé l'engin et fait quelques tests. Il me faut le 50mm :p En portrait, je peux pas faire grand chose à 5.6 en position 55mm
+1 pour 18-55 IS + 55-250 IS + 50 f/1.8 !