Affichage des résultats 1 à 45 sur 54
Discussion: 55-250 is II ou 70-200 f/4 ?
Mode arborescent
-
20/09/2013, 13h31 #11Membre
- Boîtier
- Rolleiflex T - Minolta XG 9 & X-700
- Objectif(s)
- Tessar f/3.5 - MD 50 f/1.7
C'est ton choix et je le respecte, mais pour ma part, n'étant, ni un surhomme, ni un accro du trépied*, je suis content de pouvoir faire ça à main levée sans me poser la moindre question. Chacun sa pratique et sa vision de celle-ci... Equivalent 480mm net à main levée et au 1/50s*, j'ai été para et tireur d'élite, tu m'épates sincèrement.
*J'ai un bon trépied et comme tout bon trépied, il est lourd pour être stable et suffisamment encombrant pour le rester.
Pour le reste, à chaque fois que l'on me parle format d'affichage forum, ça se finit avec des crops, je suis assez sûr de moi pour le coup!
*C'est bien que tu le dises toi même, surtout que la taille des pixels du 5D et son inertie comme l'amortissement de son miroir ou de l'ensemble de la cage, sont identiques à ce que l'on retrouve sur le 650D. Heureusement que j'ai bien insisté sur ce point plus haut, là, je m'en serais voulu d'avoir oublié...
A la même vitesse, donc...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))