Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Mode arborescent
-
02/03/2009, 15h34 #4Membre
- Boîtier
- EOS 350D
- Objectif(s)
- 18-55mm F3.3/5.6
Voici une photo test (sans intérêt certe mais bien représentative du problème), j'avoue que depuis 1 mois, je ne fais que ce genre de photo pour trouver une solution mais en vain...

(on peut l'agrandir en cliquant plusieurs fois dessus)
J'ai tout essayé, même un "réglage précis de l'AF" qui devait régler le problème éventuel de Back-Front focus. Mais ce que je gagne d'un coté, je le perds de l'autre.
Par exemple sur cette photo, le "réglage précis de l'AF" est désactivé et on constate bien le problème au niveau des pieds. Si j'active ce réglage, j'obtiens des pieds nets mais très tôt une tête progressivement floue jusqu'en haut...donc pas de solution miracle ! Il y a bien un problème.
Pour être plus précis, j'ai l'impression que la zone de netteté est limitée au 2/3 et au centre de l'optique...donc flou sur les zones extérieures.
Je me demande si les capteurs "nouvelle génération" ne sont pas en cause dans cette affaire !
merci de votre aideDernière modification par titi41 ; 02/03/2009 à 19h28.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
quel grand angle avez vous et si vous auriez une note a lui donné sur 10
Par photos91 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 48Dernier message: 15/05/2008, 21h31 -
Vous avez du feu ?
Par JMM dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 25/09/2007, 13h46 -
70 200 sigma EX non DG sur 350d !! avez vous des problemes
Par xxvh dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 11/03/2006, 14h41