Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: 50D + QUel objectifs ??
Mode arborescent
-
23/04/2009, 10h56 #1
- Boîtier
- EOS 50D
- Objectif(s)
- canon 50 mm f/1.8 - canon 17-55 f/2.8 is usm
50D + QUel objectifs ??
En faite c'est vraiment le casse tête pour choisir un transtandard qui correspondent à mes attentes.
Donc je regarde un peu partout les avis, les tests, les recommandations mais les avis divergents tellement qu'à force je ne sais meme plus quoi regarder.
Tout d'abord vu que je viens d'achter un boitier je ne pense pas dans l'immediat me diriger vers un FF donc pas de contrainte a ce niveaux la.
Je recherche un objectif le mieux adapté aux payasages/portrait/scene de rue
Ceux que j'ai retenu :
-17-40 f/4 : Une bonne finition mais est il bien adequat sur un 50d qui apparement demande une bonne qualité d'objectif.
-17/55 f/2.8 : Apparement le meilleur couple avec un 50D, et une tres bonne qualité mais la conception un peu "cheap" apparement ; et partant regulierement en voyage avec des conditions et terrains differents, j'ai un peu peur qu'il finissent au SAV
-28/70 f/2.8 : est ce qu'il correspond a mes attentes ?
Je pars surement en chine ou japon cet été donc s'il faut completer l'un ou l'autre je pense pouvoir trouver mon bonheur la bas mais pour le moment je cherche la meilleur chose adapté à mes besoins.
Donc je suis avide a toute proposition et quelques conseils qu'il soit !!
merci
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel objectifs
Par Belen dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 22Dernier message: 05/03/2009, 15h33 -
quel objectifs??? a l'aide!!
Par davidatahiti dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 24/02/2009, 11h47 -
Quel Objectifs?
Par Fred62 dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 9Dernier message: 18/06/2008, 11h24 -
quel objectifs pour ......
Par omegaone dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 10/07/2007, 22h24 -
Quel objectifs passe partout ?
Par mcog2 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 28/06/2005, 09h46