Citation Envoyé par lutin83 Voir le message
Effectivement la version stabilisé me fait de l'oeil, mais le prix est relativement plus élevé ! Je sais que ce n'est pas sans raison... mais pratiquant la photo (je le concois tréés souvent :p ) mais à titre personnel, je suppose que la version non IS remplirait entièrement son role non?

Par la meme occasion je me permet de relancer le débat en soumettant a vos avis : que pensez vous du Tamron 70-200 version 2.8 ? ^^
Est t'il a la hauteur d'un 70-200 4L ? Piqué? Encombrement ? (j'ai cru comprendre que le Canon ne rallongeait pas lors du changement de focale? )
L'AF du Tamron n'est pas un foudre de guerre, pour du posé ça ne posera pas de soucis mais pour du volé cela peut être critique.
J'envisage d'inverstir dans un objectif de plus longue focale, et de bonne qualité...
Pour ne faire que du portrait ?
Les 85/1.8 100/2.0, 135/2.0 ou 200/2.8 peuvent répondre à ton besoin si la macro te tente tu as également TOUS les macro tamron 90 2.8/sigma 105 2.8, canon 100 2.8 voire sigma 150 2.8...
Si on y rajoute les zoom on en perd la tête : 70-200 4.0 ou 2.8 (canon, tamron, sigma...) voire le 100-400...

Edit : essayes de mieux cerner tes besoins... après un objectif ça se revends