On peut pas vraiment savoir du fait qu'il n'est toujours pas disponible ...
Totalement, mais il y a eu des bruits de couloir et l'on peut supputer

Et quand on voit ce qu'ils ont réussi à faire avec le 70-200 II,
On part quand même de beaucoup plus haut avec le 500, a l'époque j'avais pris le f4 étant un peu déçu par le 2.8 is, le gain sera sans doute moins flagrant. Le principal avantage va être a mon avis le gain en poids et le l'is 4 stop, mais est ce que cela vaudra la différence de prix, je ne sais pas ( et je n'y crois pas ) . Un autre point qu'il faudra prendre en compte sera le résultat avec les tc ou le marketing Canon annonce des merveilles ....... mais ce n'est que le marketing, a voir sur pièces et sur le terrain quand on aura quitté le bar de la marine

Le 1200mm f/5,6L mériterait un refresh, tant qu'on y est.
Vu le nombre qui se sont fabriqués

Pour tout les petits plaisantins qui ont répondu sur le fil je vous ferais simplement remarquer que si on a besoin d'un 400/2.8, 500 ou 600/4 malheureusement il faut sortir les pepettes, que les possesseurs de ces engins ne sont pas tous cresus et beaucoup plus nombreux que l'on pense. ( Pour le 800 il faut vraiment en avoir l'utilité. )

Quand au rares 1200 vendus en france, il y aune légende urbaine qui dit qu'un des acheteurs l'a amorti en deux photos