Bonjour,

Tout à fait d'accord avec Exalik. Pour l'avoir utilisé en concert, dans des conditions de lumière parfois abominables (la salle du resto éclairée, mais les musiciens, eux, avec seulement 2 bougies...), c'est sûr, il y a plus fiable... Mais ! Si ton spectacle est "peu mouvementé" (comme mes guitaristes assis), ça te laisse le temps de faire ta map en manuel si vraiment il n'accroche pas...
Suis sur le téléphone, je ne vois donc pas ton équipement... La grande ouverture qu'il permet sauve parfois, même avec un Af un peu mou, surtout si tu veux limiter les isos... (à l'époque, je n'avais que le 60d)

Bref, si tu peux trimballer un petit peu plus, c'est certain, à ta place, je le prendrai ! Pour ma part, il sort moins, dans ces conditions, depuis que j'ai le 85 f/1.8, quoique parfois, le 50 permet, pour le coup, de varier les cadrages (mais c'est pas vraiment ton problème puisque tu auras le 70-200)...

Relecture du post : 7d et 5DII, c'est ça ?
Plus encore avec 2 boîtiers, je le prendrai sachant que sur l'autre boîtier, peu importe lequel, j'ai un Af pour lequel je n'ai pas de doute donc toujours la possibilité de switcher rapidement. 60d + 50 1.8 et seulement ça, et ben... Ça l'avait fait quand même alors là, je ne me fais pas de souci pour toi ! ;-)
Si mon petit avis (et mon long roman) peut t'aider un peu...

Bonne journée et bon spectacle !

(Le 50 sur le 5d pour des plans plus larges, ça devrait être assez sympa aussi selon où tu es placé... Bref, j'arrête ! )
;-)