Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: 50 mm : 1.4 ou stm ?
Mode arborescent
-
26/04/2017, 09h57 #17Membre
- Boîtier
- eos R6
- Objectif(s)
- Sigma ART 35 F1.4/ EF 50 1.8 STM /EF 85 F1.8/ EF 24-70F4L. /EF 70-200f4L non IS
autant d'avis car gros souci de qualité et dispersion ce qui explique les divergences...
certains objectifs sont super (malgré un af pourri sur les 3 exemplaires que j'ai eu, pour 2 exemplaires quand la map était bonne à F1.4 le piqué et la qualité du bokeh était de haut niveau...) seulement utiliser un objectif à 1.4 pour ne jamais descendre en dessous de 2.8 pour cause d'AF erratique (incorrigible car FF ou BF complétement aléatoire d'une photo à l'autre) m'a fait m'en séparer.
si canon revoie sa copie en gardant le même remis au gout du jour (comme le 50stm?) avec seulement avec un AF Précis... (et une rampe hélicoïdale moins fragile...) alors il feront un tabac...
en l'état actuel l'achat de cet objectif est une loterie à moins d'en tester en boutique plusieurs exemplaires et d'en choisir un bon (si tant est que l'on puisse le faire).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))