Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: 50 L
Vue hybride
-
27/07/2015, 13h45 #1Membre
- Boîtier
- Canon 5D MarkIII
- Objectif(s)
- Canon 50L F1.2
J'ai eu le d810 sur mon dernier mariage avec mon d800e, dans la réalité, il y a peu de différences entre les deux boîtiers.
Ce sont tout deux de bons boîtiers, le d810 est moins bruyant au déclenchement, j ai aussi l impression que l'on peux descendre plus bas en vitesse pour éviter le fameux flou de bouger, mais sinon l'avantage avec ces appareils c'est le crop bien sur, cela permet de revoir totalement une photo si besoin
Mais honnêtement je ne tournerai pas sur un mariage avec deux marques différentes, pour une question d'ergonomie et de compatibilité
Je m'explique, dans l'action, on doit changer rapidement de réglages et bien les quelques secondes que l'on se pose pour se rappeller comment effectuer telle ou telle commande sur chaque boîtier, peux faire perdre la photo à l'instant T
pareil pour la compatibilité, si j'ai un problème d'appareil ou d'objectif, tu ne peux pas interchanger ceux ci, imagines que ton Objectif monté sur ton Nikon lâche, tu te retrouve juste avec un seul boîtier alors que tu aurais pu utiliser l'un de tes objos canon pour ton second boîtier
Et si c'est ton appareil canon qui lache et bien tu auras juste le Nikon avec son 50mm pour le reste de la journée
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))