Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: 450d + 70 200

Mode arborescent

Membre Avatar de BZHades
    Boîtier
    1D2, 1Ds2, 5D3, 6D
    Objectif(s)
    Cul de bouteille grand cru rouge et petit blanc sec

Par défaut

Citation Envoyé par Venus83 Voir le message
    Ouais , mais tout c'est extra , au final , sa Facilite la prise non ? donc forcement au final elle sera plu belle ! enfin sa pardone plus d'erreur non ? Si biensur le photographe a un minimum d'experiance..
    Par exemple , la plupart des photos dans l'eoscope sont faite avec des boitier haut de gamme ! (surtout les photos de sport)
    attention à l'orthographe et au français par pitié... j'ai du relire 3 fois ton message pour le comprendre !!!
    (tous ces extras... les s au lieu du ç, experience !)

comme tu le dis, cela facilite la prise de vue, et apporte un confort pour celle ci (je pense notamment au viseur). Cependant, si les réglages sont bons, il est très difficile de différencier une photo prise au 7D et une prise au 450D (une fois imprimée à taille égale j'entends)
    Il y a peu de photos que je fais avec mon 7D qui auraient été impossibles à faire avec le 450D. Plus difficiles, avec sans doute plus de déchet, mais pas impossibles.

Pour ton problème de photo manquant de netteté, attention, ne pas incriminer l'objectif ou le boitier, bien souvent, la solution se trouve dans l'interface sol/boitier ! Ainsi, il faut faire attention aux vitesses minimum (200mm de focale implique en règle générale une vitesse au moins égale à 1/200 pour éviter un flou de bouger, cela dépend des personnes), attention à la mise au point (ai focus/servo/one shot, où a t elle été faite) etc.

Bref, pour ton choix de boitier... a toi de voir si tu es prêt à acheter du confort mais aussi du poids (si je garde le 450D, c'est aussi pour son poids plume de 480g comparés au 1kg de mon 7D grippé).
    Dernière modification par BZHades ; 30/07/2010 à 17h53.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. 17-55 2.8 sur 40d ou 450d
    Par kilgore dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 22
    Dernier message: 28/05/2010, 20h28
  2. Reglages 450D conseillés dans "maitriser mon 450D"
    Par charlie82 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 56
    Dernier message: 27/11/2009, 01h11
  3. 30D ou 450D ?
    Par ludik dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 35