Affichage des résultats 1 à 45 sur 103
Discussion: 450 D avec quels objectifs
Mode arborescent
-
16/10/2009, 19h50 #11Membre
- Inscription
- janvier 2009
- Localisation
- France
- Messages
- 2 334
- Boîtier
- 1D2, 1Ds2, 5D3, 6D
- Objectif(s)
- Cul de bouteille grand cru rouge et petit blanc sec
pour flairer une arnaque ? pas compliqué, tu regardes le prix, si c'est inférieur de 10% au prix du marché (côte EOS numérique), c'est une arnaque

plus sérieusement, les bonnes affaires, ça existe, mais c'est rarissime, faut arrêter de croire au père noël ! j'ai vu des 1D mkIII à 1600€ ... arnaque, clairement ! j'ai essayé pour m'amuser, le gars explique dans un mauvais français qu'il est en angleterre, qu'il faut lui faire un virement, que son fils en france donnera en main propre etc.
En bonne affaire, tu as le forum ici avec souvent des petites annonces sympa ! sinon, hardware, Chassimage ont aussi des petites anonces. Ebay devient de moins en moins intéressant je trouve, bien qu'il reste quelques annonces intéressantes (mais il faut être là au moment de la fin de vente, tout se jouant dans les dernières secondes)
Pour la qualité, je ne prends que les remises et paiement en main propre, comme ça, je peux examiner l'objet. Etant donné qu'il s'agit souvent d'investissement conséquent, que je ne connais pas la personne autrement que par un canal totalement anonyme (internet), je préfère rater des bonnes affaires mais être prudent.
Pour la qualité, vérifier les photo prises avec, l'état global (ça dit souvent beaucoup sur ce qu'a pu encaisser le matos), le sérieux du vendeur (facture, boite, lettre de cession, ne pas hésiter à lui demander des retours sur le matériel, ça montrer s'il l'a vraiment utilisé, s'il l'a aimé et en a pris coin). Bref, du bon sens avant tout.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Dans quels objectifs .. ? :)
Par pikasso dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 09/07/2008, 14h45 -
Quels objectifs avec FF ?
Par PhilOcean dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 26/08/2007, 06h23 -
Vignettage sur 5D : avec quels objectifs ?
Par Galinette dans le forum EOS 5DRéponses: 8Dernier message: 10/06/2007, 20h11 -
Quels filtres avec mes objectifs
Par lg74 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 08/05/2007, 12h01 -
5D et quels objectifs...... ????
Par SPOTBASIL dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 28Dernier message: 28/09/2006, 22h27







