Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: 40mm STM incompatible avec 7D et 50D
Vue hybride
-
12/12/2012, 07h23 #1Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
C'est justement ce fonctionnement de l'AF qui pose problème:
Citation: Le Monde de la PhotoDepuis, des problèmes liés à l’autofocus ont été détectés dans certaines circonstances. Ainsi, Canon indique que l’AF peut cesser de fonctionner « Si une pression est appliquée sur le barillet de l’objectif lorsque ce dernier est fixé à l’appareil photo (ou si l’objectif est transporté dans un sac lorsque le bouchon d’objectif est fixé) ». Sont concernés, les objectifs dont le numéro de série a pour troisième chiffre 0, 1 ou 2. Le modèle dont nous disposons à la rédaction rentre dans cette catégorie. Nous n’avons pourtant pas eu de tels problèmes. Néanmoins, Canon France recommande d’effectuer cette mise à jour. À noter, elle peut seulement être effectuée avec les EOS-1D X, 5D Mark III (version 1.1.3) et 650D. Si vous possédez un autre reflex EOS, il faut contacter un centre de maintenance agréé Canon.
Au passage, on note que le 650D permet bien de faire la maj comme l'a indiqué berclau. Ca sera plus simple de trouver qq avec un 650D qu'un 1Dx!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Faible qualité d'images (à l'infini) avec 17-40mm L f/4
Par VRAMBAUD dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 21Dernier message: 10/09/2012, 08h29 -
Déclencheur de flash de studio" incompatible" avec mon 60D, fonctionnant avec 550D
Par HERALD dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 27/04/2012, 11h37 -
Trigger PT-04 incompatible avec mon flash metz 36af5 ?
Par Loïk dans le forum Discussions FlashRéponses: 1Dernier message: 13/10/2011, 13h08 -
carte CF Kingston 133x incompatible avec 1DM3 ????
Par jjallat dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 02/10/2009, 20h32