Perso, vu la valeur de l'optique, je ne le laisse pas dans la voiture, car en plus, je n'ai aucune acréditation, me permettant de me rapprocher au maximun du lieu.
Comme tu sais en motocross, il faut marcher, marcher et quand tu as déja plusieurs kms dans les pattes, faire 2 ou 3 kms pour revenir à la voiture et 2 ou 3kms pour revenir au terrain, le moral en prend un coup, j'ai fais l'expérience sur le WEC, avec en plus la chaleur, retour à la maison, léssivé.
A St jean d' Angély et ce week end (Kenny festival), j'ai vu un gars avec un 400mm nikon, je ne sais pas si c'est la même personne, mais impréssionnant, car il manie ça comme un 350D avec un 18-55mm, mais rien d'autre, pas de sac, ni de boitier suplémentaire. Je pense que le temps lui a forgé le physique et que c'est son métier, donc bien entrainer le gars, pas comme nous qui sortons le matos que le week end, après une dur semaine de boulot, je ne me plaind pas bien au contraire, car malgrés la fatigue, le plaisir est présent à 10000 %.