Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 52

Vue hybride

Membre Avatar de nemerid
    Boîtier
    5d mark II
    Objectif(s)
    Canon 17-40 f/4 L, 35 f/1.4 L, 85 f/1.8, 135 f/2 L

Par défaut

Oui, c'est vrai que ça fait rêver... Bon après on peut se dire que ceux qui s'achètent ces objectifs ont une voiture moins grosse Cependant, je ne suis que débutant dans la photo et je ne suis pas à plaindre avec les objectifs que j'ai acquis récemment. (Je me considère déjà comme privlégié, peu de débutants commencent d'entrée avec deux série L).

Avant de rêver à un 500 fixe, je rêve déjà d'un meilleur boîtier ou d'un 70-200 (qui m'ouvrira déjà certaines portes de plus) et surtout il faut parfois se retenir d'entrer dans cette spirale infernale et de profiter de ce qu'on possède et surtout faire plein de photos ! J'ai jamais été aussi averti sur la météo que depuis que j'ai mon appareil et j'apprécie plus qu'avant les week-end avec une météo intéressante !

Cependant, j'ai pas pu m'empêcher de tiquer sur les prix de ces objectifs ! C'est pas tant une question de moyen, mais si j'ose un jour passer le cap, je crois que ma femme demande le divorce avec garde des enfants

P.S : Hier, j'ai pu tester la longueur focale d'un 500mm sur un APS-C et c'est vrai que c'est impressionnant. (Equivalent 800mm sur FF !). Cependant, c'est un ancien objectif à miroir (que mes parents ont achetés à l'époque) et la qualité des images est d'ailleurs trop médiocre pour être utilisable avec un numérique. L'objectif lui-même plus la bague d'adaptation... Je me dis qu'il n'a pas du être donné non plus à l'époque, c'est vraiment triste de voir qu'on ne peut plus en faire grand chose aujourd'hui.
    Dernière modification par nemerid ; 08/09/2008 à 07h17.

Membre
    Boîtier
    1D MKII, 5D MKII Gripé A/H1N1
    Objectif(s)