Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: 400 5.6 ou 300 4.0 is + 1.4x
Mode arborescent
-
28/12/2005, 16h24 #7
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Envoyé par striker
Il y en a un autre dans le même genre ici . Depechez vous il reste 4 jours !
Ca y est ! le père Noël a ammené le mien avec un peu de retard (la faute aux postiers!).
Déballage comme les gosses, la bête sort enfin de son carton. Boite d'origine, étui, bouchons tout y est! Aucune rayures sur le corps ni sur les lentilles bien sûr! Etat identique au neuf ! Mode d'emploi en français et carte de garantie vierge !
Vite montage sur le 1Ds, et une petite tof vite faite sans prétention juste pour tester. En plus comme la bébête est farouche, je vise a travers la vitre !
Ca donne ça:
Mes premières impressions sont très bonnes, l'objectif est encombrant mais leger, meme a main levée il est facile de travailler avec.
En bonus, la lentille avant fait le même diamètre que celles de mon 28/70 et 70/200. Mon polarisant pourra se monter dessus. Encore quelques euros d'économisés!
Franchement je suis ravi de mon achat !
Vivement d'autres tests, notamment un comparatif 400 f/5.6 et 70/200 + X2!Dernière modification par canon-passion ; 28/12/2005 à 16h35.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))