Peut-être que tu as raison mais bon, je prends le risque. Et peut-être que dans six mois je regretterai.
En tout cas merci à tous.
Version imprimable
Peut-être que tu as raison mais bon, je prends le risque. Et peut-être que dans six mois je regretterai.
En tout cas merci à tous.
En général quand tu achètes d'occasion tu peux te permettre de revendre au même prix plus tard. C'est ce que je fais pour "essayer" des objectifs sans perdre de sous.
Que je sache, il n'y a aucun risque à acheter neuf et dans son pays ... Sage décision.
Georges
Ben justement. Quand je regarde ces chiffres et la mire, je ne suis pas sûr que le 28 soit meilleur :confused:
Je réagissais par-rapport aux objectifs fixes ouvrant à 2.8, et si je regarde pour mon hésitation (ayant le 50), c'est:
- je trouve que 28 (ou 30), c'est déjà long donc il manque quelque chose en-dessous
- soit je prends le 24 2.8 que j'aime bien, léger, focale agréable, etc. mais je sens vraiment un trou entre 24 et 50 et du coup, faut prendre le 35...
Certes, le 28 est moins cher, mais pas énormément moins cher (que la version non-VC), et le Tamron a l'avantage du zoom