il y a quoi comme objectif comparable en terme de piqué pour du sport auto sur circuit
Je serais du même avis que KingGarden, j'ajouterai que comme pour les avions le filé est quand même une chose courante, et la le stabilisateur a toute son utilité. De plus le bestiau est lourd, avec une stab pas de problème pour de la main levé sur la journée, sinon pied et trépied ( et en zone publique ou billebaude pas pratique ). Pour le 2.8 les zones de spot sur les circuits sont loin a moins que tu ai des accréditations , donc avec un objectif 2.8 cela autorise les tc.

Perso je ne m'em... ais pas avec le non is, même si il est de bonne fabrication le jour ou tu aura un soucis tu te retrouve avec un presse papier, d'enfer certes mais pas top pour la photo. Actuellement la cote des occasions est très haute, certains profitent de la rareté du produit, logique, mais les non is se retrouvent a des niveaux de prix tels que cela devient juste pour jouer aux des. Franchement j'irai voir vraiment du coté du sigma, y compris l'ancien si tes moyens ne le permettent pas.