Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 25 sur 25

Mode arborescent

Membre Avatar de Rmi
    Boîtier
    EOS100, 350D, 1D Mk3 &1Dx
    Objectif(s)
    24-70 L f2.8, 70-200 L 2,8 IS, 17-85 IS, 50 f1.4, 28-80, 80-200+Ext 1.4

Par défaut

Heuu... d'accord mais vendre quoi?
    Et en prenant cette configuration il y a quelques trous dans le range, de 40 à 50 àa ne me dérange pas trop mais de 50 à 70 c'est dommage, certains vont me dire "tu n'a qu'a avancer ou reculer d'un pas pour recadrer... mais j'aime bien couvrir un maximum de focales...

J'ai un 80-200 4.5-5.6 qui n'est même pas USM, un 28-80 avec les premiers USM pas top et un EOS 100... personne ne m'en donnera 300€... et encore ça c'est surement le prix de mon 350D (que je voulais gardé en boitier secondaire, j'en ai marre de tout le temps devoir changer d'objo sur mon boitier... si je change constamant je risque d'avoir de plus en plus de pousière dans mon boitier et même dans mon objo...

Et mon 17-85 m'est bien utile est serai surtout mon objo qui me permetrai de gardait un semblant de grand angle, sans devoir investir pour l'instant dans un vrai objo GA style 10-22 (et même pas 16-35 je viens de voir qu'il est en EF-S ).

Bref le matos que j'avais ne vaut plus rien, et je trouve dommage de le brader pour s'en séparer, je préfere quand même l'utiliser ou m'en servir pour faire découvrir et partager la photo à d'autre personne que d'en tirer 50 roubles...

Et j'ésite à me tourner vers de l'optique d'autre marque sur un 1D mark III je ne sait pas si ça va bien donner...

P.S. : si quelqu'un veut bien me donner un 24-70 ou un 24-105, je suis open!! :thumbup:
    Ou tout autre matériel sympa... Oui on a encore le droit de réver, l'espoir fait vivre...
    Dernière modification par Rmi ; 06/03/2008 à 01h11.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages