Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 48

Vue hybride

Membre Avatar de Mola
    Boîtier
    Canon / Fuji
    Objectif(s)
    Ça va et ça vient

Par défaut

Voilà l'idée c'est ça. Le 24-70 f/4 est bon, tous les testeurs s'accordent à le dire (sans être du niveau d'un 24-70 f/2.8 II quand même).
    Son soucis c'est qu'il ne tient pas la comparaison avec le 24-105 qui même s'il est moins homogène en donne beaucoup (plus ?) pour beaucoup moins cher.
    Les deux zoom se trouvant sur le marché en même temps, et s'adressant a la même clientèle à mon avis, le petit dernier risque d'avoir vraiment du mal...

Citation Envoyé par mouzhik Voir le message
    après, perso je me fais aucun souci : le marketing chez Canon fonctionne très bien, il aura assez de gens qui voudront claquer une petite fortune dans cet objo...
    Bah j'imagine, enfin je peux me tromper hein, mais alors là j'y comprendrai plus rien, qu'incessamment sous peu le 24-105 va quitter les étals. Et là faute d'alternative, le 24-70 se vendra très bien (surtout s'il devient le zoom de kit des 5D3 / 6D)
    En attendant, je doute que beaucoup fassent le choix du nouveau venu...

Apres, et ça c'est mon point de vue, les critiques des magazines papiers, ressemble trop à l'école des fans. Il suffit de voir le test du 6D dans le dernier CI.
    Alors surement qu'en 2013, peu de "mauvais" objectifs sortent des chaines. Mais de là à dire qu'ils sont tous exceptionnels...

Et pour ce qui est du prix, le 24-105 était vendu 145000 Yens en 2005. Contre 154000 pour son "remplaçant" en 2012.

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Mola Voir le message
    Apres, et ça c'est mon point de vue, les critiques des magazines papiers, ressemble trop à l'école des fans. Il suffit de voir le test du 6D dans le dernier CI.
    Alors surement qu'en 2013, peu de "mauvais" objectifs sortent des chaines. Mais de là à dire qu'ils sont tous exceptionnels...
    Là non plus je ne défend pas CI, mais franchement on ne peut vraiment pas les accuser d'être pro-Canon. Le 6D, depuis que son tarif devient un peu plus raisonnable, est un excellent boitier, pourquoi devrait il être mal noté? Pour deux trois gadgets manquants ou redondants?

J'ai eu l'occasion de le tester brièvement, en qualité d'image il est vraiment superlatif, et en haut ISO il est même devant le 5D3.

Quand il sera à 1400 €, il va faire un malheur...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. La flamme
    Par saze_2 dans le forum [Studio]
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/10/2010, 13h03
  2. J'ai descendu dans mon jardin
    Par drizzt2511 dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/07/2010, 19h23
  3. je suis descendu dans mon jardin...et
    Par zaza75 dans le forum [Flore]
    Réponses: 1